Déguisement Halloween femme en 35 propositions tendance et originales

déguisement-halloween-femme-idées-costume-rigolo


Comment choisir un déguisement Halloween femme tendance et artistique à la fois ? Alors, pour vous aider à dénicher la tenue idéale qui vous transformera en une véritable déesse, Deavita a sélectionné 35 modèles de costumes de déguisement originaux. Nul besoin d’être un couturier ou un tailleur pour choisir un déguisement Halloween digne de vous habiller de la tête aux pieds. Le déguisement Halloween femme 2016 se caractérise par une variété de styles et de couleurs. Et pour vous accompagner dans le choix d’une belle tenue suffisamment artistique pour satisfaire toutes vos exigences particulières, nous vous invitons à parcourir notre galerie de photos ci-dessous. Et n’oubliez pas que votre déguisement Halloween sera d’autant plus spectaculaire avec un maquillage soigneusement choisi et quelques accessoires qui feront leur effet au premier regard.

Déguisement Halloween femme – découvrez nos propositions tendance pour passer une fête mémorable !

déguisement-halloween-femme-mariée-fantôme

La fête d’Halloween approche à grands pas et vous êtes en train de préparer le menu pour passer une soirée plein de délices maléfiques ? Côté déguisement, vous hésitez entre votre tenue de l’année dernière et une nouvelle robe de sourcière ? Si vous avez des doutes au sujet de votre futur costume de déguisement, nous vous suggérons de jeter un coup d’œil sur nos propositions de déguisement Halloween femme 2016 !

Déguisement Halloween femme et costumes artistiques en 35 images cool !

déguisement-halloween-femme-citrouilles-costume-noir

Le déguisement Halloween femme 2016 sélectionné par notre rédaction vous séduira à coup sûr par sa grande diversité : ici, vous allez assister à une vrai explosion de couleurs fraîches, de costumes pétillants et d’une magnifique féerie d’accessoires cadavériques qui vous feront passer une fête mémorable !

Optez pour un déguisement rigolo et multicolore pour créer une ambiance disco !

déguisement-halloween-femme-paser-fête-inoubliable


Pour trouver le déguisement Halloween femme 2016 adapté à votre silhouette, vous pouvez commencer par définir le style de costume que vous aimeriez enfiler le 31 octobre prochain. Bref, il faut choisir un personnage célèbre, une héroïne de bande dessinée ou autre figure emblématique de votre choix.

Déguisement Halloween femme et costumes sexy pour adopter un look de femme fatale !

déguisement-halloween-femme-sexy-idée-originale

Liens commerciaux


Vous rêvez d’un déguisement Halloween femme sexy, mais vous ne trouvez pas chaussure à votre pied ? Examinez l’image ci-dessus pour découvrir notre première proposition de déguisement Halloween 2016 : un superbe costume, à la fois élégant et provocant, composé d’une belle robe courte et d’une jolie paire de chaussettes montantes.

Robe-bustier en noir, blanc et rouge pour une vraie diva !

déguisement-halloween-femme-costume-sexy-bustier


Si vous désirez aller encore plus loin dans la recherche d’un déguisement Halloween femme tendance et sexy, nous vous conseillons d’opter pour un costume semblable à celui que vous voyez à la photo ci-dessus : une belle robe-bustier accompagnée d’un collant fantaisie et d’une parie de gants longs en satin rouge.

Déguisement Halloween femme façon Black Swan et maquillage dramatique

déguisement-halloween-femme-cygne-noir-robe-serre-tête


Et pour toutes les dames qui sont à la poursuite d’un joli déguisement Halloween femme tendance, nous vous recommandons d’opter pour l’élégance époustouflante du « Black Swan » en adoptant une tenue à l’image de celle-ci. A accessoiriser avec un maquillage théâtral pour créer un regard dramatique comme celui des danseuses étoiles.

Entrer dans la peau d’une danseuse étoile n’est qu’une question de goût !

déguisement-halloween-femme-danseuse-étoile

Le voilà notre fameux déguisement « Black Swan » qui vous transformera en cygne noir ! Pour obtenir un rendu encore plus dramatique, vous pouvez aussi compléter votre robe-bustier avec un serre-tête orné de strass noirs ou autre bijou selon vos envies.

Déguisement Halloween femme 2016 : misez sur un personnage mythique pour arborer une allure au charme d’autrefois !

déguisement halloween femme anne-boylen-maquillage-blanc

Vous rêvez d’un déguisement Halloween femme qui vous fera remonter dans le temps ? Alors, choisissez un costume au charme suranné pour vous transformer en Anne Boleyn. Si vous n’aimez pas les personnages historiques, vous pouvez simplement arborer le look d’une dame de la cour de l’époque de Louis XIV.

Besoin d’un conseil pour devenir une véritable diablesse ?

déguisement-halloween-femme-maléfique-diable

Envie d’épicer un peu plus le déguisement Halloween femme 2016 ? Alors, vous pourrez choisir un costume sobre en satin noir en ajoutant une simple paire de cornes pour devenir une vraie diablesse ! La preuve avec la photo ci-dessus.

Déguisement Halloween femme et costume de diablesse doté d’ailes d’oiseau en noir corbeau

déguisement-halloween-femme-diable-plumes

Si vous faites preuve de talent artistique, n’hésitez pas à vous lancer dans la création d’un déguisement Halloween femme fait maison. Sinon, vous pourrez vous offrir un costume noir pour le parer ensuite d’une paire d’ailes majestueuses richement décorée de plumes noires, comme l’exemple ci-dessus.

Créez un squelette élégant décidé en noir et blanc !

déguisement halloween femme billetjeanstyle-squelette

Le déguisement Halloween femme zombie continue d’être extrêmement prisé par les internautes pour son côté passe-partout. Toujours aussi fatal et beaucoup plus original, ce costume de déguisement revient en force pour vous présenter sa nouvelle version : une combinaison de noir et de blanc illustrant un squelette féminin.

Déguisement Halloween femme 2016 et costumes de zombie en forme de robe façon patchwork

déguisement-halloween-femme-vampire-soigeusement-cosu

Vous désirez adopter un look cadavérique et vous êtes en quête d’un déguisement Halloween femme en accord avec votre maquillage cadavérique ? Réalisez un make up en bleu pâle et créez des points de sutures à l’aide d’un crayon noir. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à dénicher une robe composée de plusieurs pièces cousues façon patchwork, à l’instar du modèle ci-dessus.

Que diriez-vous d’un déguisement Halloween sporty ?

déguisement-halloween-femme-vampire-zombie-idées

Et pour que votre déguisement Halloween femme ait l’air encore plus impressionnant, rien de tel qu’un costume sporty multicolore mis en valeur par un maquillage bleu clair parsemé de taches de faux sang. A associer avec un déguisement Catrina Calavera de couleur assortie !

Complétez le déguisement Halloween femme avec une perruque orange et un maquillage bleu flashy !

déguisement-halloween-femme-cheveux-orange-maquillage-bleu

Ci-dessus un déguisement Halloween femme sorti tout droit du tapis rouge. Coloré, original et effrayant, ce costume de déguisement exceptionnel présente une belle combinaison de couleurs contrastées : du noir et du blanc pour la tenue vestimentaire et du bleu flashy pour la peau, sans oublier de noter le feu qui illumine les cheveux de cette star hollywoodienne.

Idée de déguisement Halloween femme d’inspiration exotique 

déguisement-halloween-femme-original-tendance-2016

Pour les fans de déguisement Halloween femme exotique, plusieurs possibilités sont envisageables : vous pouvez choisir entre un top à motifs ethniques et un maillot de bain orné de plumes colorées. Et pour le make up, il n’y a pas mieux qu’une couleur flamboyante qui fera flipper tous vos amis.

Déguisement Halloween femme 2016 et idées de costumes originaux piqués sur le tapis rouge 

déguisement-halloween-femme-kat-woment-pricnese

Le déguisement Halloween femme 2016 vous offre la possibilité d’exploiter à fond vos dons artistiques. Cherchez de l’inspiration dans vos films préférées pour entrer dans la peau d’un personnage rigolo ou d’une célébrité  légendaire, tels que Cléopâtre,  Frida Kahlo, Marie-Antoinette et etc..

Entrez dans la peau de la Catrina Calavera et optez pour un costume de déguisement à motifs ethniques !

déguisement-halloween-femme-dia-de-los-muertos

Déguisement Halloween femme fatale, costume de sorcière, robe de vampire… avec un soupçon d’imagination et quelques touches d’ombres à paupières, vous allez vite adopter un look fantastique, exactement comme l’ont fait ces trois dames mexicaines. Tendance, incroyablement exotique et très joli, le déguisement « tête de mort mexicaine » est devenu très à la mode depuis quelques années.

Déguisement Halloween femme 2016 : arborez le look d’une tête de mort mexicaine !

déguisement halloween femme catrina-tête-mort-mexicaine

Pour arborer un déguisement Halloween femme mexicaine, nous vous incitons à trouver un costume traditionnel couplé à un crâne en sucre multicolore. Privilégiez les matières féeriques, comme la dentelle et le tulle, pour agrémenter votre déguisement mexicain d’un petit côté religieux.

Déguisement Halloween femme 2016 et costumes multicolores ornés de motifs floraux

déguisement-halloween-femme-tête-mort-originale-mexique

Ce splendide déguisement Halloween femme se distingue par un mélange de nuances tendres rehaussées par une composition florales à motifs exotiques, le tout complété par un bijou de tête sublimissime et un maquillage haut en couleurs pétillantes.

Succombez au charme de ce déguisement Halloween femme mis en valeur par le maquillage exotique !

déguisement-halloween-femme-tête-mort-mexcaine

Comme vous l’avez compris, le bijou de tête est un élément de base dans la création d’un déguisement Halloween « tête de mort mexicaine ». La Catrina Calavera se veut colorée, exotique et un peu.. sinistre. C’est à vous de la réinventer pour la modeler à votre guise.

Tête de mort mexicaine : crâne en sucre en noir et blanc orné d’un chapeau fleuri !

déguisement-halloween-femme-tête-mort-chapeau-fleuri

On apprécie ce déguisement Halloween femme pour son chapeau orné de fleurs multicolores ainsi que pour ses plumes rosâtres qui se présentent sous la forme d’un col artistique. Idem pour les plumes noires qui habillent les bords du chapeau.

Déguisement Halloween femme 2016 et idées de costumes de mariée cadavérique

déguisement-halloween-femme-noces-funèbres-tête-mort

Vous adorez le déguisement Halloween femme inspiré du dessin animé « Les noces funèbres » ? Inspirez-vous de l’image ci-dessus pour modifier le look de ce célèbre personnage. A la place du maquillage bleu, vous pourriez réaliser la tête de mort mexicaine dont on vous a parlé plus haut.

Maquillage gris argent et déguisement Halloween femme composé d’une robe-bustier et couronne de tête assortie

déguisement-halloween-femme-noces-funèbres

Ce déguisement Halloween femme cadavérique est composé d’une robe-bustier en satin et dentelle, décliné dans un camaïeu de gris clair et blanc neige. L’idée à piquer ? C’est bien-évidemment le bouquet de roses rouges et le make up des bras.

Que pensez-vous de ce déguisement fantastique agrémenté d’un énorme ruban en rose vif ?

déguisement-halloween-femme-idée-artistique-top-léopard

Si vous ne souhaitez pas dépenser une fortune pour un déguisement Halloween femme design, rien ne vous empêche de métamorphoser vos anciens habits en véritables œuvres artistiques. Tel est le cas du costume ci-dessus : un vieux t-shirt coloré, grâce à quelques coups de pinceau, et un énorme ruban rose vif se rencontrent pour former un beau tandem indissociable.

Déguisement Halloween femme tendance et idées de costumes d’infirmière zombie

déguisement-halloween-femme-infirmière-couverte-faux-sang

Vous est fan de l’infirmière du jeu vidéo « Silent Hill » ? Pour entrer dans la peau de ce personnage, nous vous recommandons de vous emparer d’un costume deux pièces en blanc neige que vous pouvez ensuite décorer quelques touches de faux sang.

Utilisez un vieux tablier de cuisine pour créer le fameux costume de l’infirmière zombie de « Silent Hill » !

déguisement-halloween-femme-infirmière-faux-sang

Vous n’avez pas le temps de faire les magasins pour trouver un déguisement Halloween femme façon infirmière zombie ? Dans ce cas-là, utilisez un vieux tablier de cuisine ou un autre vêtement qui pourra aussi faire l’affaire.

Déguisement Halloween femme 2016 muni d’un bandage taché de faux sang

déguisement-halloween-femme-silent-hill-infirmière

Si vous êtes bien partie pour un déguisement Halloween femme façon « Silent Hill », sachez que les effet spéciaux sont toujours les bienvenus : plaies, cicatrices décorées de points de suture, griffures, blessures par balles et etc..

Ci-dessus encore quelques propositions de déguisement Halloween femme 2016 !

déguisement-halloween-femme-poupée-morte

Un conseil pour peaufiner le déguisement Halloween femme zombie : munissez-vous de latex liquide pour « faire vieillir » votre peau. Cet artifice ingénieux vous aidera à réaliser des rides, des différentes sortes de lambeaux et plein d’autres signes de vieillesse.

Déguisement Halloween femme haut en couleurs flamboyantes 

déguisement-halloween-femme-stars-holywodiennes

Pour changer un peu des costumes de déguisement effrayants, nous vous suggérons de miser sur un déguisement Halloween plein de vie ? Si vous êtes en manque d’inspiration, vous devez juste jeter un coup d’œil sur l’image ci-dessus pour savourer l’harmonie de couleurs flamboyantes présentes sur les vêtements de ses starlettes américaines !

Heidi Klum déguisée en extraterrestre

déguisement-halloween-femme-extraterrestre-heidi-klum

Le costume de déguisement du mannequin allemand Heide Klum est absolument bluffant : il présente un mixe de nuances chatoyantes et de couleurs iridescentes, qui habille cette étrange créature à mi-chemin entre un extraterrestre et un papillon gracieux. Il a demandé des mois et des heures de travail acharné mais, vu le résultat final, on n’en est pas tellement surpris.

Costume de sorcière classique ou déguisement Halloween femme fatale ?

déguisement-halloween-femme-cat-woman-idées-originales

Déguisement Halloween femme sorcière ou costume de chauve-souris ? Avant de faire votre choix, sachez que les deux seront d’actualité le jour J ! Passionnants et sexy, ces deux personnages vous colleront à la peau.

Etes-vous fan de l’agent Scully de la série « X-Files » ?

déguisement-halloween-femme-scally-mulder-dossier

L’avant-dernière suggestion qu’on souhaite vous présenter sera sans doute admirée par les amateurs des bonnes vieilles séries américaines des années 90. A la veille de la Toussaint, Deavita vous propose de jouer à l’agent Scully de la célèbre série américano-canadienne intitulée « X-Files ».

Pour vous déguiser en Yoko Ono, vous avez juste besoin d’une robe blanche et d’une paire de lunettes rondes !

déguisement-halloween-femme-yoko-ono-john-lenon

Et si pouviez vous déguiser en pop-star pour la fête d’Halloween ? C’est génial, non ? Pour cela, il suffit juste de trouver le chanteur ou la chanteuse qui vous ressemble le plus.  Pour le reste vous devez vous emparer d’un costume original accompagné d’accessoires assortis et le tour sera joué !