Dessert d’automne au verre – des recettes faciles et délicieuses

dessert-automne-verre-crème-chocolat-vanille-purée-fraises dessert d’automne


Surprenez votre famille et vos amis en leur offrant des desserts délicieux au verre ! Nous allons vous montrer comment préparer un dessert d’automne au verre et aux fruits saisonniers. L’alimentation saine peut être savoureuse et les desserts que vous trouverez ci-dessous en sont la preuve !

Dessert d’automne au verre pour les végétaliens

dessert-automne-verre-mélange-fruits-coupées-noix-caramélisées-recette-végétalienne dessert d’automne

La première recette est parfaite pour ceux qui mangent équilibré. C’est un dessert savoureux, mais végétalien qui est riche en vitamines et qui contient seulement 170 calories. Pour le préparer vous aurez besoin des ingrédients suivants /pour 2 personnes/ – ¼ tasse à thé de fraises ; – ¼ tasse à thé de myrtilles ; – ¼ tasse à thé de framboises ; 1 pot de yaourt/yaourt de soja/ ; des graines de maïs ; des noix et des feuilles de menthe en tant que décoration.

Préparation : laisser refroidir les fraises, les myrtilles et les framboises au réfrigérateur pendant 15-20 minutes. Commencer par remplir le verre de fraises (coupées en deux), alors ajouter le yaourt, les noix, les myrtilles et les framboises. Décorer de quelques feuilles de menthe.

Dessert d’automne au verre aux fruits saisonniers et bretzels

dessert-automne-bretzels-beurre-mélange-baies-rouges-crème-fouettée

Préparez ce dessert délicieux au verre et rendez heureux les enfants. Vous aurez besoin des ingrédients suivants /pour 4 personnes/ – 1 tasse à thé de fraises fraîches, 1 tasse à thé de bretzels, 1/8 tasse à thé de beurre fondu, 8 cuillères à soupe de fromage à pâte fraîche, 1/8 tasse à thé de sucre et 2 deux cuillères à soupe de sucre, 1/8 cuillère à soupe de vanille, de la crème fouettée.

Préparation : commencer par mélanger les fraises avec une cuillère à soupe de sucre et laisser de côté. Broyer en miettes les bretzels, ajouter le beurre fondu et une cuillère à soupe de sucre en mélangeant bien. Mixer bien le fromage à pâte fraîche avec la vanille et 1/8 tasse à thé de sucre. Distribuer au bas de chaque verre une couche de mélange de bretzels et beurre, après une couche de fromage à pâte fraîche, une couche de fraises et à la fin – de la crème fouettée.

Recette d’automne délicieuse aux fruits – dessert  au verre irrésistible

dessert-automne-tasse-thé-framboises-yaourt


Hacher finement du chocolat en le distribuant dans des tasses à thé. Mélangez au mixer du yaourt et des fruits et versez le mélange dans les tasses à thé, sur le chocolat. En tant que décoration, arranger des framboises et des brisures de chocolat.

Dessert au yaourt, baies rouges et miel

dessert-automne-verre-yaourt-mélange-baies-fraises-framboises-feuille-menthe dessert d’automne

Liens commerciaux


Commencer par mélanger le yaourt avec du jus d’orange et du miel, et après distribuer le mélange dans des tasses à thé. Couper en morceaux des fraises, des myrtilles et des framboises et décorez avec des feuilles de menthe.

4 desserts d’automne au verre pour l’Action de grâce

dessert-automne-crème-chocolat-miel-vert-purée-poires-crème-moka


De gauche à droite – dessert d’automne à la crème de café, crème fouettée, crème moka et crème au chocolat. Un dessert délicieux au miel vert (en bas), à la purée de pomme verte et avec une décoration de gommes de fruit. Dessert d’automne à la purée de poire, à la glace à la vanille, au sucre en poudre et aux framboises. Le dernier dessert, c’est un dessert à la crème moka, crème à la vanille, framboises finement purées, crème fouettée et noix râpées.

Dessert au verre pour toute la famille

dessert-automne-bol-verre-fraises-frambises-myrtilles-crème-fouettée-yaourt


Couper des fraises en deux, mélanger avec de la glace à la vanille avec du jus d’orange. Dans un grand bol en verre mélanger les fraises avec des myrtilles et de la glace. Décorer avec de la crème fouettée.

Mélange irrésistible de mangue, glace et noix – dessert d’automne délicieux au verre

dessert-automne-cubes-mangue-glace-noix

Coupez en cubes de la mangue et distribuez-les couche par couche dans un verre, en alternant une couche de glace et une couche de crème fouettée. Ce dessert est très facile à préparer et on peut l’offrir à ses invités imprévus à la dernière minute.

Dessert au verre à la crème moka et aux doigts de dame

dessert-automne-doigts-dame-crème-chocolat dessert d’automne

Tremper les doigts de dame dans du lait et laisser au réfrigérateur pendant une heure. En attendant, préparez la crème moka. Dans des verres transparents distribuer une couche de doigts de dame, après une couche de crème moka jusqu’au bout du verre.

Dessert d’automne au chocolat, yaourt et noix caramélisées

dessert-automne-crème-vanille-morceaux-chocolat-noix-râpée

Caraméliser les noix préparées et hacher du chocolat finement. Dans un verre distribuer premièrement une couche de chocolat, ensuite une couche de crème moka et à la fin, décorer avec des noix caramélisées.

Recette délicieuse et saine – dessert aux framboises

dessert-automne-crème-yaourt-framboises-menthe

Dans un robot ménager, mixer des framboises et du yaourt. Distribuer la purée dans des tasses à thé et laisser refroidir. Ajouter une deuxième couche de yaourt et garnir de framboises.