Maquillage d’Halloween 2016 – tendances, nouveautés, conseils et photos

maquillage-halloween-el-dia-muertos-zombie


Vous êtes sur le point d’organiser la soirée du 31 octobre prochain, mais côté maquillage d’Halloween vous ne savez pas comment procéder ? Si vous avez déjà choisi votre costume de déguisement, c’est l’heure de découvrir nos idées de maquillage d’Halloween 2016. Original, exotique, excentrique et effrayant, le maquillage d’Halloween se réinvente pour vous dévoiler un univers extraordinaire qui vous fera frissonner de plaisir. Une large palette de personnages terrifiants se déploie devant nous pour nous inviter à adopter un look à la fois flippant et charmant. La preuve avec notre sélection de photos horrifiantes.

Maquillage d’Halloween 2016 pour être dans l’air du temps !

maquillage-halloween-clown-yeux-perruques-accessoires

Réaliser maquillage d’Halloween est un exercice qui demande un peu d’entraînement, exactement comme le nail art Halloween , la coiffure et le costume de déguisement. Que vous rêviez d’un look de zombie ou d’une allure de princesse, vous devez d’abord choisir le personnage vous aimeriez incarner le jour J.

Maquillage d’Halloween homme & femme : découvrez notre sélection terrifiante !

maquillage-halloween-clown-perruque-orange

Quoi qu’il en soit, le choix d’un maquillage d’Halloween original est une affaire à prendre au sérieux. Voilà pourquoi, nous aimerions vous donner quelques petites astuces qui vous transformeront en une véritable déesse terrifiante.

Clown ensanglanté ou sorcière glamour ?

maquillage-halloween-yeux-peau-blanc-perruques


Pour obtenir un résultat des plus flippants, nous vous conseillons de réaliser un maquillage d’Halloween dramatique. Misez sur des ombres à paupières en tons foncés pour renforcer l’aspect fatal de votre make up effrayant.

Lentilles fantaisie pour rehausser le maquillage d’Halloween 2016

maquillage d'halloween clow-lentille-fantaisie-idées

Liens commerciaux


Ce type de maquillage d’Halloween est idéal pour tous ceux qui souhaitent devenir un fantôme terrifiant, un zombie satanique ou un clown ensanglanté. Le make up dramatique vous permettra aussi de réaliser une multitude de looks artistiques, comme une tête de mort mexicaine par exemple.

Maquillage d’Halloween basé sur un bon niveau de contrastes pour créer un effet dramatique 

maquillage d'halloween clown-femme-yeux-noir-rouge


Pour cela, vous devez travailler les fards avec un pinceau humidifié pour renforcer la tenue de votre maquillage intense. N’hésitez pas à mélanger les nuances en privilégiant celles qui compléteront au mieux votre tenue vestimentaire.

Créez un regard théâtral avec un mixe de fards rouges et noirs !

maquillage-halloween-tête-mort-mexicaine-perrique-rouge-voile


Pour obtenir un teint cadavérique, rien de tel qu’un make up blanc neige ou un maquillage décliné en tons bleuâtres : inspirez-vous de vos héroïnes préférées, princesses, diablesses, créatures fantastiques et etc..

Maquillage aux accents rouges pour obtenir un look sophistiqué 

maquillage d'halloween clow-flerus-collées-visage

Le maquillage d’Halloween tendance ne vous impose pas des règles à respecter ni des principes à suivre. Autrement dit, vous n’êtes point obligé de vous déguiser en monstre pour marquer les esprits le 31 octobre prochain.

Pour rehausser votre look raffiné, rien de tel qu’un maquillage en noir et blanc !

maquillage-halloween-vampire-zombie-peinture-blanc

Vous êtes à la recherche d’une petite ruse pour donner une touche glamour à votre look de sorcière ? Quoi de mieux que de jouer la carte d’un maquillage d’Halloween soigneusement appliqué : optez pour des fards à effet métallique ou des pigments libres afin de créer un teint extrêmement lumineux.

Idées de maquillage d’Halloween tendance pour devenir un vrai fantôme terrifiant 

maquillage d'halloween bleu-cadavérique-yeux

Envie de peaufiner davantage votre maquillage d’Halloween 2016 ? Alors, c’est à vous de décider s’il vaut mieux opter pour un make up haut en couleurs flashy ou bien sur un maquillage moins intense. En fonction du résultat souhaité, vous pourriez soit mettre un accent sur le make up des yeux, soit mettre en valeur l’aspect des lèvres.

Maquillage d’Halloween artistique pour se transformer un créature monstrueuse 

maquillage-halloween-homme-femme-zombie-idées-effrayantes

Vous êtes un grand fan des zombies, mais vous en avez assez d’arborer tous les ans le même look ? Dans ce cas-là, nous vous suggérons de changer soit votre costume de déguisement, soit votre maquillage d’Halloween.

Make up multicolore, boucles d’oreilles fantaisie et robe ethnique 

maquillage-halloween-original-femme-2016-collier

Le maquillage d’Halloween original ne se limite pas qu’en quelques bonnes vieilles idées ayant subi de multiples métamorphoses. Contrairement à ce que l’on pense, on peu toujours réaliser un maquillage d’Halloween inhabituel ! La preuve avec les photos ci-dessous.

Comment réaliser un look de princesse guerrière ?

maquillage-halloween-princesse-guerrière-idées

Pour réaliser un maquillage d’Halloween artistique, nous vous conseillons de choisir un personnage « exotique » qui n’a rien à avoir avec les créatures fantastiques et les monstres sataniques. Tel est le cas de la princesse guerrière par exemple !

Astuces précieuses pour créer un make up tout à fait exceptionnel !

maquillage-halloween-smoky-yeux-accessoires-collés

Adopter le look d’un personnage « exotique » sous-entend de créer sur un maquillage d’Halloween unique en son genre. Si vous n’êtes pas un pro du make up professionnel, vous pourrez choisir de travailler seulement une partie de votre visage.

Maquillage des yeux façon toile d’araignée 

maquillage-halloween-idées-nouveautés-yeux-ariagnées

Quoi de plus génial que d’arborer un regard de femme fatale grâce à un maquillages des yeux sensationnel qui mélange tons violacés et accents rouge sang. L’astuce à copier : dessinez une toile d’araignée autour de vos yeux à l’aide d’un crayon noir.

Idées de maquillage pour adopter le look d’un troll effrayant

maquillage-halloween-troll-satanique-oreilles-perruques

Ci-dessus, un maquillage d’Halloween plus élaboré qui demande des connaissances approfondies et une aider professionnelle. En version plus light, on superpose deux ou trois couches de make up afin d’obtenir un teint bicolore et bi-matière.

Zombie ensanglanté en un tour de main

maquillage-halloween-nouveautés-tendances-idées

Sublimez le maquillage d’Halloween façon zombie en combinant fards blancs et ombres à paupières noir corbeau. L’astuce à piquer :  des lentilles fantaisie ne seront qu’un grand plus pour magnifier votre look de zombie ensanglanté.

Arborez le look d’un Père Noël pas comme les autres !

maquillage-halloween-père-noel-satanique-idées

Vous est-il déjà arrivé de vous transformer en Père Noël satanique ? Eh oui, cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un gentil vieux bonhomme à la barbe blanche qui nous couvre de cadeaux la nuit du réveillon. Le Père Noël satanique fera une apparition spectaculaire le 31 octobre prochain pour nous accabler de cadeaux bien plus effrayants et amusants.