Rond de serviette Pâques avec forsythia et œufs de caille – tutoriel facile

rond de serviette Pâques forsythia-jaune-serviettes-tissu


Décorer la table festive pour Pâques d’une manière originale et esthétique et autant important que la bonne nourriture. C’est pourquoi on a décidé de porter votre attention à une idée artistique et facile à imiter à la fois, notamment le rond de serviette Pâques, décoré de forsythia et d’œufs de caille! C’est une décoration de table qui crée beaucoup de bonne humeur et dont vous pourriez profiter tout au long du printemps, afin de surprendre et ravir vos invités ou votre famille. C’est également un bon projet de rond de serviette Pâques à réaliser à la dernière minute, comme il prend très peu de temps, une fois que vous vous procurer les matériaux nécessaires.

Rond de serviette Pâques – matériaux et outillage

rond de serviette Pâques forsythia oeufs-matériaux-nécessaires

Afin de réaliser ce rond de serviette Pâques original, vous aurez besoin de quelques branches de forsythia, une aiguille, des œufs de caille et de la corde. Les œufs doivent être évidés d’avance. Vous pouvez le faire facilement en faisant deux trous les deux côtés opposés de la coquille- une petite et une plus grande. Vous soufflez dans la première afin de faire l’œuf sortir à travers la dernière.

Rond de serviette Pâques décoré de forsythia et œufs de caille

rond-serviette-Pâques-forsythia-orufs-matériaux-outils

À l’aide de l’aiguille, faites passez le fil à travers les deux trous que vous avez faites pour évider les œufs. Le morceau de corde doit être assez long pour faire deux tours de la serviette. Il faut être bien prudent, comme les œufs de caille ont la coquille encore plus fragile que celle des œufs de poule.

Œufs de caille , aiguille et bobine de fil pour fabriquer un rond de serviette Pâques original

rond-serviette-Pâques-oeufs-caille-bobine-corde-blanche


Pour un résultat plus esthétique, veuillez utiliser des serviettes en tissu

rond de serviette Pâques utiliser serviettes-tissu-blanc-bleu

Liens commerciaux


On enroule le fil autour de la serviette, comme mentionné, de sorte que l’œuf soit au centre. Il va mieux utiliser des serviettes en tissu, mais ça marche aussi avec des serviettes en papier. Enfin, vous faites rentrer une branche de forsythia entre le fil et la serviette. Voilà un rond de serviette Pâques à faire soi-même qui ne prend que quelques minutes, mais qui est super original!

Faites passez le fil à travers les deux trous dans la coquille

rond-serviette-Pâques-forsythia-oeufs-caille-faire-passer-fil-oeuf


Rond de serviette Pâques joliment décoré

rond de serviette Pâques oeufs branches-forsythia-jaune


Décoration de table pour Pâques avec forsythia et œufs de caille

rond de serviette Pâques forsythia-oeufs-caille-corde